Annulation La raison d’Aymé

Mercredi 2 janvier 2019
JVO Spectacles informe que la représentation du 2 février est hélas annulée. Les personnes qui ont acheté des billets peuvent se rendre dans leur point de vente pour se faire rembourser.
Message de JVO Spectacles
Madame, Monsieur,

Pour des raisons indépendantes de la volonté de l’organisateur et de Viculturelle, JVO Spectacles informe ses fidèles spectateurs que le spectacle “La raison d’Aymé” avec Gérard Jugnot et Isabelle Mergault qui était programmé le 2 février 2019 est hélas annulé. La mauvaise nouvelle est tombée tout dernièrement.

La production parisienne évoque des problèmes techniques, décor trop haut !!! Selon eux, il n’y aurait que 2 salles en Suisse Romande qui peuvent accueillir une telle structure de pièce !!!

Le spectacle est bien sûr remboursé, les personnes qui ont acheté des billets peuvent se rendre dans leur point de vente pour se faire rembourser.

En 17 ans d’activités, c’est la première fois qu’un spectacle JVO est annulé. Quelques un ont été reporté mais jamais annulé.

JVO Spectacles et Viculturelle vous présentent leurs excuses pour cette annulation et vous remercient de votre compréhension et de votre soutien.
En vous présentant toutes mes excuses pour cette annulation, je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année.

Jean-Michel Queloz


JVO Spectacles
Case postale
Courtételle
079 330 12 37
jvo@bluewin.ch